LNHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHS

DEPUIS 2007
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne Séries!!!

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Dg Des Flames Prend Son Poste!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Dg Des Flames Prend Son Poste!! Empty
MessageSujet: Le Dg Des Flames Prend Son Poste!!   Le Dg Des Flames Prend Son Poste!! EmptyVen 10 Aoû 2007 - 11:43

Salut à tous!

Je M'apelle Shawn et j'ai beaucoup d'expériance sur les ligues simulées et sur les forums je fais partis d'aucune ligue en ce moment et j'ai beaucoup de temps à investir sur mes ligues quand il le faut! Je suis aussi sur des fed de lutte et des forums de discussion! Si les admins, vous avex des problemes avec quelque chose sur le panneau d'aministration je suis la pour aider j'ai beaucoup crée de forums!

Je voudrais prendre les Flames S.v.p!

Si vous avez d'autres question demendez-les moi ici! Very Happy

Bonne saison!
Revenir en haut Aller en bas
GM Vancouver

GM Vancouver


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 25/07/2007

Le Dg Des Flames Prend Son Poste!! Empty
MessageSujet: Re: Le Dg Des Flames Prend Son Poste!!   Le Dg Des Flames Prend Son Poste!! EmptyVen 10 Aoû 2007 - 11:45

Bienvenue Shawny Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Dg Des Flames Prend Son Poste!! Empty
MessageSujet: Re: Le Dg Des Flames Prend Son Poste!!   Le Dg Des Flames Prend Son Poste!! EmptyVen 10 Aoû 2007 - 11:56

Merci lol
Revenir en haut Aller en bas
Dg.Wings
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
Dg.Wings


Nombre de messages : 5006
Age : 30
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 08/01/2007

Le Dg Des Flames Prend Son Poste!! Empty
MessageSujet: Re: Le Dg Des Flames Prend Son Poste!!   Le Dg Des Flames Prend Son Poste!! EmptyVen 10 Aoû 2007 - 12:20

ok Tu les as!
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.niceboard.com
Invité
Invité




Le Dg Des Flames Prend Son Poste!! Empty
MessageSujet: Re: Le Dg Des Flames Prend Son Poste!!   Le Dg Des Flames Prend Son Poste!! EmptyVen 10 Aoû 2007 - 13:14

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
dg_detroit
Midget Espoir
Midget Espoir
dg_detroit


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 03/06/2007

Le Dg Des Flames Prend Son Poste!! Empty
MessageSujet: Re: Le Dg Des Flames Prend Son Poste!!   Le Dg Des Flames Prend Son Poste!! EmptySam 11 Aoû 2007 - 19:47

fais attention a sa ces messages lah.... je sais que tes nouveau mais c du flood... c parler pour ne rien dire... pour augmenter tes messages... Mais vu que tes nouveau ces pas grave...lah... Mais fais juste attention...


Et en passant bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
¤DgSanJose¤
Midget Espoir
Midget Espoir
¤DgSanJose¤


Nombre de messages : 484
Age : 30
Localisation : Toujours à l'affût, super dg!
Date d'inscription : 18/01/2007

Le Dg Des Flames Prend Son Poste!! Empty
MessageSujet: Re: Le Dg Des Flames Prend Son Poste!!   Le Dg Des Flames Prend Son Poste!! EmptySam 11 Aoû 2007 - 20:34

Ben ... toi aussi detroit fais attention sa fais pas longtemps que tes ici pis tes mess montre vite .... je tes pogner tentot ?????
Revenir en haut Aller en bas
Dg.Wings
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
Dg.Wings


Nombre de messages : 5006
Age : 30
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 08/01/2007

Le Dg Des Flames Prend Son Poste!! Empty
MessageSujet: Re: Le Dg Des Flames Prend Son Poste!!   Le Dg Des Flames Prend Son Poste!! EmptySam 11 Aoû 2007 - 22:41

Je vais y aller poliement! Le Dg Des Flames Prend Son Poste!! 5546 Ferme la mele toi de tes chose.! si ya bcp de message C'est pacre quil est ACTIF
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.niceboard.com
Invité
Invité




Le Dg Des Flames Prend Son Poste!! Empty
MessageSujet: Re: Le Dg Des Flames Prend Son Poste!!   Le Dg Des Flames Prend Son Poste!! EmptySam 11 Aoû 2007 - 23:56

Ok jvais vous expliquer de quoi... Je dit merci pour signe de politesse et sa vous fait quoi? que j'aie 1000 mess ou 100 sa fait rien!

Alors fermez-vous les 2!
Revenir en haut Aller en bas
dg_detroit
Midget Espoir
Midget Espoir
dg_detroit


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 03/06/2007

Le Dg Des Flames Prend Son Poste!! Empty
MessageSujet: Re: Le Dg Des Flames Prend Son Poste!!   Le Dg Des Flames Prend Son Poste!! EmptyDim 12 Aoû 2007 - 7:12

ok scuze moi Le Dg Des Flames Prend Son Poste!! 5546 mais garde sa arrive genre deux fois par mois sa..... pour moi!!! Pis toi comien de fois! Pas zero en tout cas! Genre un bon 8 fois certain.. Fauque arrete!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Dg Des Flames Prend Son Poste!! Empty
MessageSujet: Re: Le Dg Des Flames Prend Son Poste!!   Le Dg Des Flames Prend Son Poste!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Dg Des Flames Prend Son Poste!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EDM prend la meilleur offre
» Aimerais un poste de co ou de dg
» Poste Lnhs
» Poste Lnhs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS :: Divertissement :: Archives :: Old School :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser